Oddo BHF rehausse sa cible sur Publicis après un roadshow
information fournie par Zonebourse 15/12/2025 à 10:00
A la suite d'un roadshow en Amérique du Nord avec Jean-Michel Bonamy, deputy CFO de Publicis, le bureau d'études met en avant un message qui "reste positif sur la tendance organique" pour le 4e trimestre 2025 et 2026.
"Nous en ressortons avec une conviction renforcée sur le momentum 2026 et au-delà avec une solide croissance de BPA, et, selon nous, un possible recours accru au rachat d'actions si l'enveloppe de M&A devait ne pas être dépensée en totalité", poursuit l'analyste.
Oddo BHF ajoute que le cours actuel de l'action Publicis "fait toujours ressortir une valorisation très attractive avec un PE 2026 de 10,7 fois, constituant un point d'entrée intéressant sur une valeur dont le FCF yield ressort à 10%".
| 78,8000 EUR | Euronext Paris | +2,76% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 15/12/2025 à 10:00:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Ariane de Rothschild, actuelle directrice générale de la banque suisse Edmond de Rothschild, a été proche de l'homme d'affaires américain Jeffrey Epstein, devenu son conseiller et confident, mais les documents consultés par l'AFP à ce stade ne montrent pas d'échanges ... Lire la suite
-
Danone a élargi jeudi ses rappels de lait infantile en France et dans plusieurs pays européens dont la Pologne, l'Autriche, l'Allemagne, la Hongrie, la Roumanie et la Suisse, a-t-on appris auprès du géant agroalimentaire et d'autorités nationales de santé. Plusieurs ... Lire la suite
-
Quelque 69% des sympathisants du Rassemblement national pensent que Jordan Bardella ferait un meilleur candidat que Marine Le Pen pour la présidentielle de 2027, selon un sondage Odoxa publié jeudi par Le Figaro. Alors que la candidature de la leader du parti d'extrême ... Lire la suite
-
Un homme de 55 ans a été condamné jeudi à 18 ans de prison pour avoir tué un octogénaire juif en le défenestrant en 2022 à Lyon. Le mobile antisémite n'a pas été retenu. La question de la circonstance aggravante de meurtre "commis en raison de la religion de la ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer